Un référentiel à jour avec BAPS-ETT

Pour répondre aux attentes des utilisateurs de la solution BAPS-Intérim, DIRECTSKILLS a lancé en 2015 le portail de gestion de l’intérim BAPS-ETT, pour continuer à optimiser vos échanges avec vos fournisseurs ETT et leur faciliter l'accès dans l'usage au quotidien de BAPS-Intérim tout en continuant à vous garantir la maîtrise de vos données.

BAPS-ETT vous fait bénéficier d'un référentiel fournisseurs maintenu et mis à jour par les ETT. Il renforce la sécurité d’accès de vos fournisseurs en leur laissant la responsabilité de la gestion de leurs salariés pouvant avoir accès à l'application.

BAPS-ETT permet donc à vos fournisseurs d'avoir une utilisation quotidienne optimale de l'outil et ainsi une meilleure gestion de votre processus intérim grâce à ce portail spécialement dédié.

BAPS-ETT s’inscrit de la façon suivante avec le portail BAPS-Interim côté Entreprise Utilisatrice (BAPS-EU) et avec ses Systèmes d’Information :

Avec BAPS-ETT, DIRECTSKILLS va jusqu’au bout de la logique d’optimisation du processus intérim, proposant à vos Entreprises de Travail Temporaire d’aller jusqu’à supprimer la saisie des contrats et des éléments variables de paie chez les Agences de Travail Temporaire (ce qu’aucune plateforme de dématérialisation ne pourra jamais faire).


Des avantages également pour vos fournisseurs
  • Un portail de gestion unique donnant accès à tous les clients BAPS-Intérim et se synchronisant à leurs Systèmes d’Information.
  • Un accès au support de niveau 2 de DIRECTSKILLS.
  • Des statistiques et décisionnels multi-clients, tant opérationnelles (% de demandes traitées, délais de traitement, taux de conversation, …) que financières.
  • La maîtrise de leur référentiel Agences et de leurs contacts.
  • Une perception immédiate des encours et tâches à réaliser avec leurs différents clients.
  • La suppression de lourdes tâches administratives telles que la saisie des contrats et des éléments variables de paie (interfaces).

Contact | Plan du site | Mentions légales