Un logiciel de gestion de l'intérim flexible et intégré

L’architecture du logiciel de gestion de l'intérim BAPS-Intérim permet des déploiements rapides et une intégration pertinente à votre système d’information, selon vos besoins.

Flexibilité et intégration à votre système d'information

BAPS-Intérim a été pensé et conçu pour faciliter le paramétrage et le déploiement dans des groupes complexes. Il s'appuie sur des logiques d'héritage permettant de définir un "core model" et par logique de cascade de traiter les différences de paramétrage et de configuration au nœud le plus bas possible d'une organisation. Cette architecture facilite la mise en place, mais aussi la mise à jour des évolutions de paramétrage de nos clients.

BAPS-Intérim est un ensemble de briques fonctionnelles très paramétrables, permettant de mettre en place vos fonctionnalités, votre organisation, ainsi que vos règles de gestion.

  • Chaque écran est configurable.
  • Chaque étape peut être optionnelle ou automatique.
  • Chaque étape peut faire intervenir plusieurs personnes et faire l’objet de workflows d’approbation, à votre convenance. Par exemple, une demande peut être saisie par un opérationnel avec un écran très simplifié, puis validé par plusieurs niveaux d’approbation, avant d’être traitée par un gestionnaire intérim.
  • De nombreux modes de traitements de facture et de comptabilisation sont possibles.
  • BAPS est doté de nombreux reportings standards, tant pour les ressources humaines que pour les achats, la comptabilité, le contrôle de gestion, et les opérationnels. S’y ajoute un module décisionnel puissant basé sur QlikView.
  • BAPS s’intègre à votre système d’information.

Une grande liberté au travers du Cloud et du choix de service selon vos objectifs

Les avantages du Cloud Computing ne font plus débat : c'est une évidence. Des outils informatiques fiables et immédiatement disponibles, standardisés, qui s'adaptent aux changements rapides de votre activité, sans investissement et avec un modèle de facturation à la consommation.

L’autre avantage est le choix des services selon vos choix d’organisation, de compétences internes et votre stratégie pour atteindre vos objectifs. Si vous souhaitez :

  • Maîtriser le paramétrage de votre solution et le support à vos utilisateurs → nous vous proposons l’offre BAPS-Intérim® Cloud Standard (maintenance + support de niveau 2).
  • Vous appuyer sur un spécialiste pour le paramétrage et le support à vos utilisateurs → nous vous proposons l’offre BAPS-intérim® Processing (options administration fonctionnelles et support de niveau 1 (utilisateurs finaux)).
  • Ne plus gaspiller des ressources sur une tâche non stratégique et sans valeur ajoutée pour l’entreprise → nous vous proposons d’externaliser la gestion administrative de l’intérim.

Contact | Plan du site | Mentions légales