Vos avantages en 4 points avec BAPS-Intérim

Puisque toutes les informations viennent de chez vous, nous vous proposons de les structurer ensemble, et de faire en sorte qu’elles s’appliquent, forcément et systématiquement, dans votre référentiel du client, de la demande à la facture.

Il en résulte :

1. La suppression définitive des erreurs de facturation (erreurs d’attribution de catégorie de coefficients, erreurs d’application des coefficients, erreurs d’application des règles de paie) ;

2. Des gains de productivité liés à la suppression de contrôles devenus inutiles et aux facilités de reporting ;

3. Des informations financières fiables et en temps réels ;

4. Des gains qualitatifs et juridiques :

  • Outils de contrôle du respect de la règlementation utilisés à chaque étape de la vie d’une mission d’intérim, et notamment en amont de la création des contrats de travail temporaire (délai de carence, délai raisonnable, nombre de renouvellements, conditions d’utilisation de la souplesse, durée maximale de présence, …).
  • Respect de l’égalité de traitement puisque tous les éléments utilisés sont exprimés dans le référentiel du client.

Comme le logiciel de gestion de l'intérim BAPS génère directement les contrats de mise à disposition, les contrôles de l’application des règles de recours au travail temporaire peuvent être réalisés en amont de la contractualisation, et non pas a posteriori, ce qui n’a aucun intérêt opérationnel.

Contact | Plan du site | Mentions légales