9 avril 2015 Formation: Les gains d'achats de Travail Temporaire pour 2015 !

Manon Beaulieu
Chargée de communication
17 mars 2015
Le pacte de responsabilité entraîne une baisse de charges sociales comprise entre 1 % et 2.3 % de votre budget achats pour les rémunérations inférieures à 1.6 SMIC.

Afin d’en connaître davantage sur les enjeux stratégiques d’achats de Travail Temporaire pour 2015, DIRECTSKILLS vous propose de vous former au travers de son expérience et son expertise reconnues dans ce domaine.

De nombreux autres acheteurs nous ont déjà fait confiance, alors venez vous aussi bénéficier d’un module complet et enrichissant dispensé par la référence du conseil en achats de Travail Temporaire !

« Pour résumer cette journée, elle m'a permis sur un mode court mais complet d'appréhender la complexité du travail temporaire et de son administration. Les leviers sont nombreux et nécessitent une très bonne connaissance des besoins de l'entreprise et du mode de fonctionnement des ETT. Mes nouvelles connaissances me permettent de comprendre des enjeux internes et d'échanger avec les ETT d'égal à égal ».
Pierre Yves C. - Acheteur Secteur Agro Industriel – 8000 salariés

Comme prévu, la deuxième formation de l’année se déroulera le 9 avril prochain de 9h à 17h au Claridge - 74 avenue des Champs Elysées (Paris 8), et s’adresse à vous qui êtes concernés par les achats de Travail Temporaire (aussi bien acheteurs que responsables Ressources Humaines).

Lors de cette session, DIRECTSKILLS vous présentera :

• La réglementation du Travail Temporaire,
• Les leviers de négociation autres que le coefficient y compris les allègements et le CICE,
• La structure des contrats-cadres,
• La constitution d’une grille de coefficients adaptée à votre activité,
• Le marché fournisseurs : sa composition, ses évolutions, comment optimiser son panel ?,
• La gestion d’un appel d’offres.

L’investissement pour cette journée est de 950 euros HT par participant, et le déjeuner est inclus. Toutefois, vous pouvez imputer cette somme sur votre budget formation, DIRECTSKILLS est Organisme de Formation sous le numéro d’agrément 11788035978.

Le nombre de places est limité, alors pour réserver la vôtre rapidement merci de nous contacter par email à l’adresse suivante mbeaulieu@directskills.com.

Contact | Plan du site | Mentions légales